Une société dévoyée
Publié par The Troll le 15 05 2020

Lorsque les gens ne savent pas quel est leur rôle et qu'ils jouent un rôle différent de ce qu'ils doivent jouer tout part en cahouette (pour ne pas dire en couilles). Prenons quelques exemples :

  • Le mécanicien qui se met à t'expliquer qu'il ne faut pas que tu gardes cette voiture au lieu de réparer ou t'expliquer ce qu'il va falloir faire dessus à brève ou moyenne échéance.
  • Le développeur qui ne répond pas à ton problème mais t'impose un outil particulier.
  • Le réparateur de pc qui te dis que ton ordinateur est mort pour t'en vendre un nouveau alors qu'une réinstallation propre le remettrait sur pied, comme en 14.

Cela est tellement devenu une habitude dans notre société que l'on trouve presque cela normal. Faut faire tourner le commerce. comme dirait l'autre con. Il ne reste qu'à apprendre par soi même pour ne plus être tributaire des arnaqueurs. C'est devenu la clé : devoir apprendre par soi même pour éviter de se faire avoir, on ne peut plus faire confiance à personne. C'est d’autant plus grave lorsque l'on parle de santé et de médecine.

je vais prendre quelques exemples.

  • Ici : etunpeudeneurologie.blogspot.com/2020/05/les-troubles-de-limpulsivite-les.html nous avons un médecin (ou un chercheur on arrive difficilement à déterminer) qui dit textuellement "Pour certaines personnes la médecine se résume à un schéma à trois étapes : le patient est malade -> le médecin fait des trucs -> le patient est guéri. Heureusement, à part à l'institut hospitalo-universitaire de Marseille ou dans les cabinets d'homéopathie, ils sont peu nombreux." Le mec assume (et écrit) que le rôle de la médecine n'est pas de faire des trucs pour te guérir. En plus il se permet de se foutre de la gueule de Raoult qui avait l'outrecuidance de guérir le covid19 qu'on nous présentait ailleurs comme le cygne noir qui allait tous nous tuer. Effectivement 35 000 personnes sont mortes en france, mais surtout parce qu'on ne les soignait pas.

    Et l’Assistance Publique Hôpitaux de Paris qui refusait de soigner les gens comme à marseille avec un vieux médoc connu et plutôt inoffensif faisait tout un tas d'études sur des médocs tout neufs et très chers au cas ou on arriverait à les fourguer. Une fois que toutes ces études ont montré ce qu'elle devaient montrer : ca marche pas. Après 35 000 morts, ils vont tenter le protocole Raoult sur 600 soignants. Oui vous avez compris la même chose. Après avoir, pendant 3 mois, conspué Raoult sur tous les toits ils vont appliquer son protocole. Dommage pour ceux qui ont crevé en pensant qu'on ne pouvait pas les soigner et que le plaquenil allait les tuer plus vite.

  • là : sylvainfevre.blogspot.com/2020/05/11-mai-2020-de-d-comme.html c'est sûr que c'est un médecin. Lui, il se permet d'affirmer que Raoult aurait poussé le Makhon à déconfiner, allant contre le conseil scientifique. Je rappelle que le conseil scientifique tentait tout ce qu'il pouvait pour refourguer Remdesivir poussant à laisser crever la gueule ouverte 35 000 personnes. Donc en fait ce médecin derrière ces pages se range du coté des gens qui ont laissé crever 35 000 personnes au nom de la science. Pourquoi il en est arrivé à cela, car je suis persuadé qu'il avait une vraie vocation de soin au départ.

    Mais il fait maintenant confiance aux mauvaises personnes. Quelques mafieux lui disent que le plaquenil va tuer tout le monde à cause de la torsade de pointe. alors qu'il en a prescrit probablement des tonnes pendant sa carrière. Et la miraculeusement il le croit. A tout zarard un médecin qui défend le confinement (qui ne marche pas, tout le monde le sait) comme au 18ème siècle alors qu'un autre médecin lui soigne les gens... Ca fait un peu peur. Mais vous vous souvenez celui juste au dessus qui explique que le rôle du médecin n'est pas de faire un truc pour que les gens soient guéris. On a trouvé une secte.

  • Enfin je vais terminer par là : docteurdu16.blogspot.com/2020/05/covid-19-etude-sur-le-port-des-masques.html et là pour toute son œuvre. Vous pouvez lire tous ses derniers billets pour voir s'ériger le paternalisme médical à hautes doses. Bien entendu, en bon petit soldat bien dressé, il défend avec une certaine bonhommie le dogme que le covid est le cygne noir qui va tous nous tuer, que le plaquenil ca ne peut pas marcher parce qu'il n'y avait pas de groupe de contrôle (on ne donne rien aux gens et on compte combien meurent de plus que ceux que l'on soignent. oui oui, vous avez bien compris on doit laisser crever des gens pour être certain que le médicament soigne vraiment). Mais on a l'habitude des médecins que cela ne dérange pas de laisser crever les gens. Une communauté ferait la même chose, on les enfermerait comme dérive sectaire.

Maintenant imaginons que vous attrapez le corona, vous perso, vous tenterez le plaquenil ou attendrez la détresse respiratoire ? Vous faites encore confiance en votre médecin ?

politique ? - Commentez
commentaire(s)
Ajouter un commentaire