Les masques tombent, on voit les acteurs
Publié par The Troll le 02 05 2022

L’hégémonie américaine est morte. Ils ne le savent pas encore, mais ils ont fait le tour du monde à massacrer, tuer, piller un peu partout. Maintenant la russie et la chine sont militairement plus fort, ils ne laisseront plus faire. C’est ce qui s’est passé en syrie, c’est ce qui se passe en ukraine… le commerce mondial (au moins une bonne partie) va basculer sur le rouble et le rimbini (ou un nom comme ça). Comme en occident on a ET vendu notre tissu industriel ET massacré les compétences. il n’y aura pas de reprise possible en moins d’une bonne génération. Ce qui laisse le temps au centre économique de se déplacer. Même sur le nucléaire nous devrons acheter les centrales aux sels fondus aux chinois… il ne nous reste plus rien. le moindre truc on l’a donné aux chinois ou aux ricains, comme les ricains s’effondrent…

On va vivre une époque transitoire ou chacun devra aller vers l’autonomie. cela ne veut pas dire vivre dans une caverne, mais cela veut dire trouver un modèle économique ou il ne dépend ni d’un employeur ni de l’état. Cela peut être une autonomie alimentaire et énergétique style écolieu, cela peut être un petit artisanat dont les transactions se font en grande partie par échange. Tout ce que le WEF veut supprimer pour nous avoir à sa botte. Cela veut dire une filière médicale qui va gérer 99% des problèmes, sans sécu et sans mutuelle… avec une perte de chance pour certain et un gain de chance pour d’autre.

Cela veut dire du coup un effondrement de la centralisation étatique et plus aucune prise sur nous. C’est ce qui arrive de plus en plus et ils peuvent pousser la retraire à 92 ans; les gens s’arrêteront bien avant, ne toucheront pas grand-chose mais dans le monde post-jesépakoa qui nous attend, on s’en sortira par l’entraide et l’échange. Partant de là, il y aura de moins en moins d’argent qui remontera, les grosses boittes vont perdre, ils tenteront les obligations, mais cela ne marchera pas assez pour assurer la rente des parasites. et ils crèveront petit à petit.

Alors, bien entendu ils vont se débattre et tenter de nous faire mal. Il suffit de serrer les dents, dire juste non et attendre de voir les cadavres passer au fil de l’eau. ET si par désespoir, ils deviennent violents en venant chez nous, on les tue sans états d’âme, on les enterre dans les fonds de jardin et ita missa est.

Bien entendu, ils vont tenter de nous imposer des choses, mais que peut faire l'oligarchie si on s’arrange entre nous ? nous demander 3 kilos de patates et 2 bottes de radis par semaine ?

  • elle peut faire quoi si on n’est pas branché à edf ?
  • elle peut faire quoi si on a pas de “domicile fixe” ?

comme on peut le lire sur les articles du saker (le saker), ils ont l’argent intérieur, des lignes de code. Ils n’ont pour le moment pas d’assets de la vraie vie, alors gates achète à tout-va. Mais il suffit que tu lui vendes pas les tiens et que tu travailles pas pour lui, parce que tu en as pas besoin. Et s’il vient t’implorer, tu veux bien désherber à 5000 euros-or par mois. Sinon tu restes dans ta case à pécher et faire la sieste ;-)

Ils n’ont pas encore compris que leur “argent” n’est rien et qu’ils ne sont rien…

Le baraqué qui a privatisé une partie de la forêt et te demande de le payer pour passer, tu n’y vas juste pas. Il faut un pass pour les restos ? les cinoches, les musées, les bibliothèques, les bus, les trains… RANAFOUT. que les bus et trains tournent à vide, les restos vides ils vont faire quoi ? nous obliger ? on dit juste NON MERÇI…

je protège moi et les miens… chacun sa merde. Alors bien entendu qu'ils peuvent faire perdurer plus longtemps le système. Mais si tu lances une pierre, même très haut, elle ne s’envole pas jusqu’au ciel, elle finit toujours par retomber. Même si tu la lances très haut, même si des gens soufflent dessous pour ralentir la descente, même si des cons sautent en parachute pour la soutenir… elle ne fait que tomber (et eux avec).

Au début, disons il y a 12 mois j’étais plus circonspect, je me demandais comment on allait passer entre les gouttes, je commençais à nous projeter dans notre tissu de relations construit en 2 ans de covid, qui savait faire quoi, qui pouvait apporter tels contacts, vers qui se tourner en cas de soucis majeurs ou mineurs, qui avait des “points de chutes” majeurs ou mineurs, qui avait des contacts à l’étranger, ou était les filières d’appro en bouffe. On a acheté un filtre type berkey, on peut boire l’eau de pluie ou l’eau de notre puits. On a sécurisé le blé pour nos œufs, on a tout plein de contacts en bouffe (pas la tour d’argent, mais fraîche et vitaminée si besoin) on fait notre pain et on sait ou trouver la farine. J’étais en mode panique survie…

Et puis poutine commence à dénazifier l’ukraine et les “au pouvoir” font conneries sur conneries, comme des débiles. Les masques tombent et ils se montrent en plein jour comme des soutiens aux nazis. Alors bien entendu les journalopes veillent au grain, mais la vérité est dite. Les preuves s’accumulent et cela ne disparaîtra pas. Finit le monde de poupées servi dans le poste hertzien. en plus, et c’est le meilleur, ils n’ont pas la supériorité, ni numérique (en nombre), ni militaire comme en yougoslavie. Ils ont fâché l’ours qui est une puissance nucléaire capable de déverser le feu nucléaire jusque sur le territoire US. Économiquement et financièrement, ils sont finis. Les “zotres” ont les ressources et un système résilient. Alors bien entendu, il va y avoir la période de transition difficile de changement des process, se passer des pièces allemandes et créer des filières internes ou des appros sur l’axe chine inde…

La chine à une puissance industrielle et l’inde une puissance populationnelle (une grande partie des 1 milliards vivent dans la pauvreté et serait ravis de monter des moteurs ou boites de vitesse simples et robustes (pas d’électroniques, pas de trucs pour faire des rallyes, mais juste travailler pendant 10-20 ans) pour 100 euros par mois, cela éradiquerait une partie de la pauvreté. La chine a le savoir faire et l’inde la main d’œuvre. Ils sont dans la même zone, en dehors du dollar… et la russie a les matières premières…

Oui cela va être chiant pendant quelque temps. MAIS comme les russes voient l’occident soutenir ouvertement les nazis, la population va serrer les dents (les russes sont opiniâtres) et la russie va sortir encore plus du globe occidental et en être encore plus indépendante. Ce que l’europe nous impose en forçant le commerce mondial pour nous rendre dépendants (par exemple quotas betteraves pour nous obliger à en acheter à l’espagne ou au portugal) elle fait exactement le contraire à la russie, il la force à devenir résiliente.

Ce sont des débiles. Et du coup je n’ai plus peur. Alors bien entendu les débiles peuvent faire mal, mais ils sont faciles à contrer, parce qu’ils sont débiles et je suis, du coup, super serein…

politique ? - Mes combats - Commentez
1er tour 2022 - gueule de bois pour certain
Publié par The Troll le 12 04 2022

Suite aux résultats des élections (dont je me branle, il faut le dire) je me sens obligé de faire une petite publication. Ni pour pleurnicher, ni pour pérorer, ni pour donner des leçons, parce que je m'en branle en fait.

Hier, j'ai dû bloquer un utilisateur de mastodon (un de plus je dirais, ma bloque liste est de 82 et ma masque liste de 263 - je ne connais pas la valeur de l’intersection entre les 2). je ne donnerais pas mes critères d'exclusion, cela évitera des guerres supplémentaires.

Donc j'ai bloqué le bougre, avec qui on a probablement tout plein d'opinions communes et de visions communes parce que ses seuls messages actuels étaient que je pouvais aller crever. Je suis pas super pressé, pour le dire, au moins en ce moment. Si je dois faire un coming out, je préfère, et de loin, aller me faire foutre, si tenté qu'on me donne une bonne adresse.

Et donc pour cette personne, je dois aller crever parce que le merluche, comme prévu, s'est fait tollé. Et c'était d'ailleurs notre point d’achoppement ces 12 derniers mois. Je disais que les positions du merluche allait lui barrer la présidence. D'abord sur l'instruction en famille (en bon gauchard, il est contre) : un truc de bourgeois selon l'impétrant. Ce qui est mal connaître la chose. La grande majorité des gens instruisant en famille ce sont des gens qui n'ont pas moyen de se payer une école alternative qui n’embrigadera pas leurs enfants et ne les massacrera pas. donc des gens "de gauche". Les "bourgeois" ils ont les moyens de payer une école décente. Donc le merluche se coupe d'une partie des gens susceptibles de voter pour lui.

La deuxième chose est la gestion du covid. En soutenant les mesures criminelles et débiles (contre les données observationnelles), il se faisait détester d'une grande partie des gens qui font attention aux autres (et donc plutôt de tendances gauche). Ceux qui sont de droite et "riche" ou "bourgeois", ils ont pas de soucis à éviter les inconvénients des dites mesures. Ils peuvent payer un cuistot qui vient à la maison : ils ont des entrées dans des restos de riches qui officient à guichets fermés, ils ont de grandes maisons ou ce n'est pas gênant de rester enfermer, ils ont l'habitude de se faire livrer...

Je passe sous silence les gens qui ont vu leurs parents euthanasiés, leurs enfants au bord du suicide à l'école, des voisins renvoyés crever chez eux sans traitements, des petites boites crever SANS QU'AUCUN ÉLU AIT OUVERT SA GUEULE (sauf martine wonner qui était seule (comme jean baptiste dans le désert). J'aborde pas le souci des effets secondaires des vaccins expérimentaux qui ne servent à rien et que certains veulent envoyer aux pays qui n'en veulent pas EN LEVANT LES BREVETS, parce qu'on me traite déjà d'antivax lorsque je pose de simples questions (alors qu'il serait simple d'y répondre pour que je me sente con ! ! !)

Et donc, il y a tout plein de gens (qu'il est facile de traiter de fachos ou de terre-platistes ou de complotistes pour éviter de regarder la vérité en face) qui conspuent les personnes élus qui ont juste envie "qu'ils aillent crever" pour parodier le poète. Et ces gens.. ben, les voix manquent. Il y a à la louche 3 millions d’abstentionnistes de plus qu'en 2017. Sinon la répartition des voix est grosso-merdo la même. il manque 400 000 voix au merlu pour être au second tour (contre makron, ce qui n'est pas aussi simple que d'y être contre lepeigne) et 3 millions d'abstentions de plus. MON analyse politique de merde qui vaut rien c'est que SI le merlu s'était battu CONTRE cette gestion sanitaire (et pas contre 3 mesures à 6 mois des élections, mais DÈS LE DÉBUT EN AVRIL 2020) il aurait trouvé ces 400 000 voix qui manquaient et assez facilement.

Alors bien entendu cela aurait levé tout plein d'ennemis qui vivent de cette crise, les merdias, wikimerdia, les journalopes... mais il y avait plein de gens qui auraient suivi (et des gens connus, voir très connus), il y avait même des politiques qui appelaient à l'union contre makron et cette crise, il y a bien longtemps. Mais le merlu, il veut une "union" mais juste celle qui est derrière lui. j'arrive pas à comprendre pourquoi lui , peut être que le seigneur l'a oint et que je sais pas... Mais bon.

Donc tout cela pour dire que SES PRISES DE POSITIONS pendant ces 2 ans l'ont privé de voix qui se sont reporté dans l’abstention (3 millions de plus qu'en 2017 - 3 millions alors qu'il manque 400 000 voix.... soit 14% des abstentionnistes supplémentaires). Alors je sais bien que les groupies ânonnent OUIN MAIS CÉ LE MOINS PHIR. Et bien je vous propose d'aller expliquer cela aux gens qui portent un deuil dans cette gestion criminelle du covid. Aller leur expliquer que le merlu à fermé sa gueule comme les zotres, MAIS que c'est le moins pire… et ensuite revenez me parler.

Bises.

PS : en insultant les gens comme en ce moment, il va être compliqué de leur demander de voter pour vous aux législatives... Mais moi je dois aller crever... comme un sale troll "de droate".

PS de PS : la voix d'un électeur n'est PAS UN DÛ, elle n'est pas due à un politique pour sa gueule ou l'idée qu'il serait le moins pire ou que l'alternative c'est le diable en personne.

covid - Lol - politique ? - Mes combats - Commentez
coming out et élections
Publié par The Troll le 09 04 2022

Je vais devoir faire mon coming out. je suis un gros troll. Bon est-ce vraiment un coming out ? tout dépend du sens que l'on donne à ce terme moderne probablement galvaudés par quelques crétins dans un but politique, mais passons. NON, le vrai coming out est que je "puerais le troll de droite qui sabote avec acharnement le changement" que proposerait merlenchon. Je suis un peu aussi un "antivax" au passage...

Bon si mon père lit ceci, regarde, toi qui me voit comme un sale gocho, honte de la famille que tu préfères laisser crever dans son coin plutôt que de donner un peu de ton fric pour qu'il puisse avancer...

Alors je vais devoir poser ici une sorte de mise au point qui résumera la grosse partie de mes interventions de "sabotage" du changement qui pourrait venir.

  • Nous vivons depuis 2 ans dans un monde parallèle qui n'aurait pas pu être pensable, il n'y a que 5 ans. On a enfermé tout le monde chez lui, on a mis de la flicaille dans la rue pour coller des amendes de 135 euros pour les récalcitrants, on a forcé tout le monde à mettre un masque à la mode hannibal lecter. On a interdit les plages et les forets...
  • ON A EMPÊCHÉ LES MÉDECINS DE SOIGNER. je ne sais pas si vous vous rendez compte...ON A EMPÊCHÉ LES MÉDECINS DE SOIGNER.. Quelle peut être la raison objective qui a fait que les gens de la rue ont accepté cela. Cela rompt avec plus de 2 000 ans d'histoire la médecine : Dans quelque maison que j'entre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur qu'est-ce qui fait que les médecins l'ont accepté.. QU'EST CE QUI FAIT QUE LES ÉLUS L'ONT ACCEPTÉ.
  • On a mis sur le marché, à la va-vite un "vaccin" (qui n'en est pas un, dans aucun sens du terme) sans tests sérieux avec une technologie qu'on ne maîtrise pas. que l'on étudie depuis plus de 20 ans (cela est vrai) mais qui n'a JAMAIS FAIT QUE TUER les cobayes. Les "études" que le fabricant a fournies ne permettaient même pas de montrer que cela marche.
  • Qui plus est un vaccin pour un coronavirus, alors que tout ce qui a été tenté auparavant (pour les chats) n'a fait que tuer TOUS les animaux du test.
  • On a "forcé" à la vaccination le plus de monde possible avec l'aide des médecins, des autorités savantes, des fonctionnaires, de toute la machine de l'état et de ses larbins propagandistes. On a caché les effets secondaires GRAVES (en france je dirais 10 000 morts - dont seulement plus de 1 000 déclarés)

Partant de ce constat, on peut se demander ce que font les plus de 1000 élus assemblé et sénat dans cette galère. Bon au sénat il y a l'inénarrable jomier, une sorte de boussole à montrer le sud en termes de médecine. Mais il en reste quand même plus de 1000 qui ne sont pas jomier On peut se dire, pris dans les phares comme des lapins de 5 semaines, beaucoup ne sont pas médecins, ils écoutent LA "science" (LA science c'est fauci le criminel), on ne peut pas être expert pour tout.. enfin le blablabla habituel.

MAIS, il y a une personne qui s'est élevé contre cela, Martine Wonner. Sur les bancs de l'assemblée elle a déballé les vérités crues et elle s'est fait insulter par verantaplan dans l'indifférence des zotres zélus. Vous réalisez quand même ? une élue se fait insulter par le gouvernement dans le lieu ou elle est censée contrôler l'action du gouvernement et tout le monde s'en branle. passe crème. MAIS des groupes de résistants ont fait passé le message. Je devrais dire ont tenté de faire passer le message en contactant les élus ou leurs attachés parlementaires. SANS SUCCÈS.

Ainsi si on peut peut être accepté qu'un élu soit ignare d'un sujet, si on peut accepter que sur les sujets cryptiques (par exemple la taille maximale des clés de chiffrement autorisées pour échanger des infos sur les canaux cryptés) ils regardent juste en surface si rien ne leur saute aux yeux. On est en DROIT d'attendre d'eux que sur des sujets qui touchent tout le monde, qui touche la santé, ou il y a des allégations de milliers de morts, ils fassent leur PUTAIN DE TRAVAIL POUR LEQUEL ILS SONT PAYÉS : contrôler ce que fait le gouvernement. Contrôler les mesures qui sont prises, vérifier la proportionnalité, vérifier la véracité de ce qui est dit. Ce n'est pas comme si cela durait depuis 2 ans et qu'en 2 ans, ils ont un peu eu le temps de se sortir les doigts du fion.

Donc pour en finir j'en arrive maintenant au nœud gordien : le vote pour le crétin qui sera sur le trône bientôt. tout le monde (façon de parler) nous rabâche je vote le merluche, une chance pour la france et gnagnagna et gnagnagni si tu votes pas pour lui, c'est comme si tu tuais des chatons, ou tu voulais que les vieux y meurent sur leur poste de travail à 93 ans... en plus tu es un troll de droate limite facho et homophobe antisémite.

Le truc c'est que le merlu il est pas à la hauteur. Il a gobé toute la ligne avec le ver et l’hameçon et donc que ce sera une petite marionnette facile à manipuler qui fera, mais de bonne foi - je pense que c'est encore pire - ce qu'on lui dira de faire. ET les zoposants le soutiendront au lieu d'être actuellement dans la rue contre macron.

La meilleure preuve de cette affirmation c'est que dans le cas de l'ukraine, ils ont applaudi le nazi zelensky en standing ovation, le mec qui laisse les bataillons nazis massacrer les populations. le mec mis en place et soutenu par la cia pour faire chier les russes, qui autorise les bios labs américains, et va mettre des missiles à 4 minutes de moscou. et le zinzinsoumis défend impérialisme américain néo-libéral contre le socialisme russe qui demande juste à ne pas être en danger.

C'est TOUT CELA qui me fait dire que le merluche n'est pas à la hauteur. C'est un vieux qui n'a pas compris que le monde a changé, qui est déboussolé dans un monde nouveau et qui se bat conte la baisse des 5 euros d'apl mais laisse courir les cours en distanciels qui ont fait décrocher une bonne quantité d'étudiants. Avec son rufin qui se bat contre les stylos payants pendant que les enfants se suicident à cause de ce qu'il se passe dans les écoles - pour rien.

Est-ce que vous avez envie de suivre un mec qui se bat contre le cahier d'école payant pendant que votre enfant à de plus en plus de chance de se suicider ? Il n'y a que vous qui avez la réponse. Mais ne me traitez pas de troll qu'il faudrait ban sans répondre à ses simples questions.

covid - Lol - politique ? - Mes combats - Commentez