Je reprend ici 2 publications de mon compte diaspora
-------------------- publication 1 ---------------------------
Il est facile de semer le doute dans l’esprit des gens.
Par exemple, je vais construire ici, une théorie en moins de 5 minutes :
L’opération spéciale en ukraine de la russie (que d’aucun appelle la guerre afin de poursuivre un story telling) à “permis” à l’occident de déverser des milliards de $ dans le pays le plus corrompu du monde. Le président de ce pays à, pendant ce déversement d’argent, engrangé des centaines de millions d’euros. Il n’aurait pas pu les engranger sans ce déversement d’argent (l’ucraigne étant devenu un pays qui n’existe que sur les cartes). ainsi c’est grâce à poutine qu’il peut prendre ce fric.
si on ajoute que malgré le fait que l’ucraigne a cherché à tué poutine, poutine n’a pas riposté, alors il est fort possible que poutine et zelansqui soient de mèche. si on ajoute que les tentatives passées de la normalisation de la russie avec le monde occidentale est peut être la preuve d’une agenda caché mondialiste de poutine. ajouté quelques mensonges sur la gestion de la crise covid en russie…
Et voila on a de quoi “monter” un groupe de résistant contre le mondialiste poutine e donc déconsidérer son combat contre la perte de valeur de l’occident et donc caché par la même cette perte de valeur. trop facile non ?
des 1/2 vérités, des petits mensonges, des omissions…
tentez de regarder ce que vous lisez à travers de ce “filtre”… vous verrez…
-------------------- publication 2 ---------------------------
Vous vous souvenez de ma publication d’hier sur comment monter une théorie en moins de 5 minutes ?
Comment le Deep State US contrôle les souverainistes français
Dans la continuité de nos analyses sur la WorldWide Freedom Initiative organisée à Paris le 10 novembre (voir nos articles sur le sujet), nous avons interrogé Youssef Hindi sur les relations de connivence entre les néo-conservateurs américains et les milieux souverainistes français.
voila
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/11/comment-le-deep-state-us-controle-les.html