Lorsque la suppression des paroles dissidentes donne l'impression de vérité
Publié par The Troll le 08 05 2019

Cela fait longtemps que je n'avais pas publié. Je sais que j'ai un billet sous le coude à propos de l'effet mouton des communautés et de l'enfermement intellectuel que cela impose, mais je n'ai pas trop le courage de le sortir tout de suite, parce qu'en fait je suis blasé. Mais un jour je prendrais le courage de le faire. Il est brouillonnent écrit mais je dois le relire, l'amender le modifier, le raisonner...ce que je n'aime pas trop.

Non, je viens pour des problématiques de "censure" sur un blog. En fait le terme censure est un peu impropre puisqu'une personne peut, chez elle, décider de supprimer un commentaire. elle est chez elle et fait ce qu'elle veut. Mais Mais Mais quand même. Prenons un "journaliste" qui balance des infos et qui supprime les commentaires qui relativisent la porté de véracité de ces informations. ce n'est plus la même chose n'est-ce pas ? et mettons que ce journaliste médecin parle de médecine, un truc qui vous concerne tous. c'est pas plus gênant encore ?

Il m'avait semblé qu'en médecine, il doit y avoir une décision éclairée. que normalement l'intégrité de votre corps est sacré. La loi kouchner de 2002 rend impossible le fait de vous voir imposer un traitement contre votre volonté. bien entendu si cela met en danger la société autour de vous, vous pouvez, si vous ne voulez pas accepter le traitement, êtes mis dans une situation permettant de protéger la société, situation proportionnée à l'effet recherché. Ainsi il est interdit de vous fusillez si vous êtes contagieux. MAIS ces précautions sont relatives. Par exemple, si vous êtes séropositif, on ne vous interne pas dans un camp, pourtant il est possible que vous soyez contaminant lors d'un rapport sexuel. est-ce que cela veut dire qu'il faudrait, de force, obliger TOUS les gens à se faire dépister et ISOLER ceux qui sont contaminés, pour éviter qu'il ne contamine les autres ? ne serait-ce pas une mesure de prévention adapté à la protection de la population ? Parce que pour l'instant; le sida ne se soigne pas et peut mener à la mort. Je ne le pense pas , parce que les mesures de coercition sont fascistes par essence.

Revenons sur notre médecin qui a la main leste sur la suppression des commentaires qui relativise la portée de sa propagande. Je vous conseille de lire son "article" là : https://jeanyvesnau.com/2019/05/06/refus-des-onze-vaccinations-obligatoires-et-de-ladjuvant-aluminium-berezina-au-conseil-detat/. En résumé, il semble ne faire que relayer la décision du conseil d'état sur la validation des obligations vaccinales et du maintient des vaccins avec sels d’aluminium (interdit pour les animaux - un animal fait le poids d'un bébé. - c'est mortel pour les animaux mais ok pour les humains. un nouvelle forme de médecine.) Mais en relayant d'une certaine manière, il remet une couche, de sa soit-disante position de sachant (un journaliste docteur en médecine) en le présentant comme des vérités "scientifiques".

Je me fends alors d'un commentaire même pas agressif (j'ai du me retenir) et paff supprimé. Je vous donne ci-après le contenu de mon commentaire.

Le pire de tout, c'est que ce conseil est capable d'affirmer

1 - "qui présentent un rapport entre bénéfices et risques favorable."
2 - "atteindre le seuil nécessaire à une immunité au bénéfice de l’ensemble de la population"
3 - "une restriction justifiée par la protection de la santé publique"
4 - "qu’aucun lien de causalité n’a pu être établi, à ce jour,"

Aucune de ces 4 affirmations n'a une justification scientifique, aucun de ces 4 ne s'est vérifié une seul fois dans le monde (en situation similaire). Ou alors je veux bien lire les études. ce sont des éléments de langages pour se donner bonne figure. les même que le loby pro-vax et les même que le gvt.

Rappelons que le gouvernement qui a mis en place cette obligation est celui qui lâche ses chiens enragés déguisés en policier pour matraquer et gazer du manifestant... au bénéfice de l’ensemble de la population.

Qui peut encore croire à la politique telle qu'elle est ?

Rappelons qu'au conseil d'état siège fabius (nommé par macron) qui avait déjà pris une décision courageuse (au bénéfice de l'ensemble de la population - sauf peut être des hémophiles) dans l'affaire du sang contaminé. Responsable mais pas coupable. Et bien pour les SEP ce sera pareil responsable mais pas coupable. comment cela peut être ?

C'est marrant comme, en fait, tout fait sens. et le monde médical qui plie, comme la justice plie. fort avec les faibles et faible avec les forts.
Cela se terminera mal.

Comme ce n'est pas la première fois qu'il supprime des commentaires, j'avais pris une copie d'écran pour être certain que ce n'est pas un mauvais tour de mon cerveau malade et pour avoir la 'preuve' que ce que je disais avoir écrit était bien exact. Donc voila l'image.

La vérité par le vide.

Que les choses soient claires, je ne dis pas détenir la vérité absolue, mais puisqu'il prends parti sur un sujet aussi grave (l'autisme et la sclérose en plaque chez les enfants c'est mieux chez les autres qu'à la maison et c'est encore mieux nul part). Donc un minimum d'étude scientifique sérieuse, ce serait cool. Ah, et je ne parle pas des "études" d'études collectés par nos zélites qui choisissent et écartent pour arriver au résultat voulu.

Ainsi si ce monsieur est plus intelligent il n'a qu'à répondre. plutôt que de supprimer. Sauf si le but est de se faire une chambre d'écho de la propagande vaccinale. D'ailleurs, cherchez sur son blog un article sur le vaccin HPV qui est dans les tuyaux pour devenir semi-obligatoire chez les filles et garçons, un scandale sanitaire de plus qui couve.

D'ailleurs vous pouvez allez voir chez un autre médecin, un vrai, pas un journaliste, ce qu'il pense de ce vaccin HPV, et voir le décalage de culture et de niveau.

http://docteurdu16.blogspot.com/2019/04/vaccination-generalisee-contre-le.html

Bises

Lol - politique ? - Mes combats - Commentez
commentaire(s)
Ajouter un commentaire