Petit regard sur la «Plandémie»
Publié par The Troll le 11 01 2024

Je reprend ici un commentaire dans un blog ou je me suis "empoigné" avec l'auteur. c'est le 1er de 2 billets. Je pense qu'il est important de rappeler que les "mougeons" ont surtout été des victimes, et si cela a été possible, c'est parce que NOUS, les "résistants", on n'a pas été assez bon pour leur faire accepter la réalité. N'accusons pas les autres de nos faiblesses

Donc, voila mon commentaire.

La plandémie de covid se heurte à 2 choses assez simple à identifier :

  1. l'ignorance de la population qu'il est alors possible de manœuvrer dans un sens ou dans l'autre (on va tous crever à cause d'un virus ou non les morts surnuméraires suite à la vaxXxination n’existent pas)
  2. la volonté de trouver des causes uniques à tout ce qui se passe.

Pour le point 1, je n'en veux pas trop au gros ventre mou de la population, car ce n'est pas leur "travail" de savoir tout sur tout, nous sommes censés avoir une classe de politiques/fonctionnaires dont c'est précisément le rôle. Et nous avons une classe journalistique dont le rôle est de mettre sur le devant de la scène les polémiques, les problématiques et chacun faisant alors sien le travail de prendre une position qui se reflétera dans les votes. Je n'ai aucunement dit que le vote résoudrait les problématiques. la dimoucratie est le pire système à l'exclusion de tous les autres dans un monde ou le pouvoir n'a pas été capturé par quelques happy few.

On peut presque y voir une certaine forme de darwinisme canal historique (qui est une erreur scientifique totale, il n'y a pas d'évolution-sélection comme loi universelle) mais comme une sélection : des individu.e.s (lol - encore une autre sélection) vont crever (et ne pas pouvoir se reproduire) suite aux choix qu'ils ont fait. C'est la vie comme dirait l'autre. On joue, on perd, on crève. Et je ne sais pas s'il faut leur en "vouloir" en les accusant de tous les maux. Ce serait comme accuser les juifs d'être restés en allemagne dans les années 30. Les victimes ne peuvent pas être les coupables. (cela marche aussi avec une femme qui se balade habillée provocante dans le mauvais quartier : elle n'est pas responsable ou coupable, mais elle récolte les conséquences de ces actes.)

Bien entendu on pourrait se dire que le monde est mal fait et que si tout le monde s'y mettait ce serait mieux, blablabla et en vouloir aux "zotres" qu'ils font pas comme il faut. Cette position me dérange intellectuellement et humainement. Nous sommes peut être comme eux dans d'autres sujets que nous ne connaissons pas. C'est pour cela que toutes les personnes qu sont agressives et méprisantes avec les "mougeons" est, de mon point de vue, du mauvais coté de la ligne. les gens ne sont pas coupable d'avoir un mauvais médecin (il faudrait tout un livre pour développer suivant cet axe particulier).

Pour le point 2 c'est encore plus subtile et là des dents vont grincer. Nous vivons tous dans un univers "cohérent" (au moins en apparence) qui est porté par des "vérités" (donc filles du temps) mais qui sont au moment présent des "axiomes". elle sont des axiomes parce que l'état de la science acceptée les "montre" comme vraies et parce que les gens vivent dans cet univers. ainsi par exemple si un individu venait expliquer à tout le monde que l'on peut vivre sous l'eau sans respirateur, il y a peu de chance qu'il soit écouté (hormis quelques isolés qui formeraient alors sa secte). C'est d'ailleurs le mécanisme parfaitement mis en œuvre dans le cas des "sectes" : ils _pensent_ vraiment qu'il y a une planète cachée derrière saturne ou nous vivons tel des 1/2 dieux et que notre passage sur terre est... et donc qu'en suivant les préceptes du "chef" ils acquerront leur "ticket" et que le "suicide" est le chemin vers cette nouvelle vie. Ils pensent réellement que nous sommes des mougeons à vivre comme des cons dans cette société et que eux savent (contre le reste du monde) la vérité. Je ne développerai pas, chacun y prenant ce qu'il a envie d'y voir.

ainsi toute "théorie" qui est en rupture avec le "consensus-axiomatique de la vérité-réalité est complexe à exposer pour ne pas être pris pour un fou (ou un con). Que penser des gens qui pensent que les reptiliens sont au pouvoir ? qu'il y a des cités intra-terrestres ? Que les virus n'existent pas ? que le covid n'existe pas et que c'est juste un rhume, les gens crevant (au choix) de la 5G, du rechaufmik, du froid, des perturbateurs endocriniens, du réseau électrique (ui ui j'en ai lu qui pensent cela). d'une attaque extra-terrestre (pourquoi pas ?). Ceux qui professent que les virus n'existent pas et que la contagion non plus sont inaudibles, ils font plus de mal que de bien pour la "cause" et donc en étant un repoussoir car ils n'arrivent pas à étayer leur réalité autrement qu'avec des tableaux de chiffres (vous savez ces modèles...) qui ne veulent pas dire grand chose : la réalité existant dans la vraie vie que les gens voient. Attention, je ne dis pas que le covid à tué 100 000 personnes. Je dis qu'une maladie a circulé, qu'elle était inconnu de nos médecins, qu'elle se soignaient (comme le précédent coronavirus) avec la chloroquine. et donc en étant un repoussoir, ils confortent les gens dans leur atavisme à croire l'état plutôt que le "demeuré" qui sort ses trucs "débiles". (Peut être que l'alliance galactique existe et que macron est déjà mort, remplacé par - au choix- un clone, un robot, un hologramme... mais cette théorie ne me fera pas changer mon habitude ou mes comportement).

si on ajoute un peu d'insultes et de de mépris, c'est mort comme disent les jeunes. On ne peut pas en vouloir à des gens de ne pas croire un trucs qui sort complètement de l'univers de pensée construit sur la réalité objectivée, sans 'preuves' solides, tout en étant insultés et méprisé par les quelques péquins qui le pense.

C'est aussi simple que cela. cette "crise covid"

vällä

covid - politique ? - Mes combats - Commentez
Il ne faut pas confondre médecine et médecine
Publié par The Troll le 01 01 2024

Il ne faut pas confondre la science, la médecine, le dogme, le médecin, le soin.

La médecine ce ne sont pas les publications et ce n'est même pas les études de médecine. La médecine c'est un médecin qui "soigne" un patient. Peut importe que les 2 se trompent sur le mal ou son origine, peut importe que le traitement soit adapté ou pas si le patient est "guéri" alors le "médecin" à fait son œuvre. TOUT le reste est de la connerie en barre à remplir du papier par des gens qui veulent se sentir importants à déblatérer des théories qui peuvent sortir d'un chapeau troué.

Bien entendu la "science" est devenu un "marais" ou n'arrive à surnager que les étrons. D'ailleurs pendant cet épisode du covid (qui a été un plandémie politique) TOUT le monde à vu ce qui s'est passé : la science à tué des gens, les médecins (dont raoult) qui __soignaient__ en ont sauvé. Mais pour passer de cette réalité à : le covid n'existe pas et c'était à cause du froid (même les morts de juillet-aout) il faut avoir un bonne doses de thc dans le cerveau....

l'ésotérisme de fin de race à commencé à faire émerger des tristes sires qui ont commencé (dans le foutoir ambiant) à monter des théories toutes plus ésotériques les unes que les autres pour cacher le simple fait : des __médecins__ ont soigné et sauvé des gens. vous remarquerez que je ne dis pas la __médecine__ à soigné des gens. Pour les "complotistes" qui veulent une réponses flamboyante (alors que la réalité est juste toute terne) il faut inventer des théories les plus fantasques possible. par exemple, les virus n'existent pas et la contagion est un fantasme c'est.... au choix : les pesticides, la 5g, le climat, les polluants, les perturbateurs, les insectes, les extra-terrestres.... chacun y va de sa théorie la plus folle pour se forger sa petite réputation - regarder le pierre chaillot qui était un inconnu et qui "grâce" à sa théorie que le covid n'existe pas et que c'est le froid est devenu une star, passe à la télé et fait des conférences : un scribouillard de tableau excell qui va expliquer à raoult ce qu'est la médecine ! ! ! - vous voyez l'inversion de valeur ? vous vous rendez compte que ce que l'on reproche à "la" "médecine" publique (de remplacer des soignants par des bureaucrates) nous l'acceptons avec grand plaisir dès que le bureaucrate dit ce que l'on a envie d'entendre ?

Personnellement je pense que la médecine "moderne" n'est pas de la médecine, mais une sorte de "science" dévoyée élevée en dogme religieux. et tout ce qui sort du dogme est rejeté, même si c'est la réalité. Il faut écouter les vidéos-conférences de raoult sur ce qu'il SAIT, comprendre ce qu'il a étudié pour de vraie et qui a été vérifié par d'autres, pour se rendre compte que la "médecine" se trompe sur beaucoup de choses et refuse de regarder ses erreurs. Mais ce n'est pas la médecine, mais ce qu'en font les autorités médicales (autorités aussi bien scientifiques, que politiques, que ordinales que universitaires...)

Dans cette plandémie, ce que ioannidis à montré, d'ailleurs dans une conférence vidéo à l'IHU sous l'égide de raoult , c'est que AUCUNE des "mesures" "médicales" n'ont eu un effet positif et AUCUNE de ces mesures n'était médicale (c'est à dire porté par des vérités scientifiques donc temporelles).

Souvent les gens confondent sciemment médecine et politique pour avoir le champ libre à construire des théories fantasques. mais ils ne convainquent que ceux qui cherchent à être convaincu afin de se cacher le visage dans ce fameux tas de sable...

covid - politique ? - Mes combats - Commentez
1er tour 2022 - gueule de bois pour certain
Publié par The Troll le 12 04 2022

Suite aux résultats des élections (dont je me branle, il faut le dire) je me sens obligé de faire une petite publication. Ni pour pleurnicher, ni pour pérorer, ni pour donner des leçons, parce que je m'en branle en fait.

Hier, j'ai dû bloquer un utilisateur de mastodon (un de plus je dirais, ma bloque liste est de 82 et ma masque liste de 263 - je ne connais pas la valeur de l’intersection entre les 2). je ne donnerais pas mes critères d'exclusion, cela évitera des guerres supplémentaires.

Donc j'ai bloqué le bougre, avec qui on a probablement tout plein d'opinions communes et de visions communes parce que ses seuls messages actuels étaient que je pouvais aller crever. Je suis pas super pressé, pour le dire, au moins en ce moment. Si je dois faire un coming out, je préfère, et de loin, aller me faire foutre, si tenté qu'on me donne une bonne adresse.

Et donc pour cette personne, je dois aller crever parce que le merluche, comme prévu, s'est fait tollé. Et c'était d'ailleurs notre point d’achoppement ces 12 derniers mois. Je disais que les positions du merluche allait lui barrer la présidence. D'abord sur l'instruction en famille (en bon gauchard, il est contre) : un truc de bourgeois selon l'impétrant. Ce qui est mal connaître la chose. La grande majorité des gens instruisant en famille ce sont des gens qui n'ont pas moyen de se payer une école alternative qui n’embrigadera pas leurs enfants et ne les massacrera pas. donc des gens "de gauche". Les "bourgeois" ils ont les moyens de payer une école décente. Donc le merluche se coupe d'une partie des gens susceptibles de voter pour lui.

La deuxième chose est la gestion du covid. En soutenant les mesures criminelles et débiles (contre les données observationnelles), il se faisait détester d'une grande partie des gens qui font attention aux autres (et donc plutôt de tendances gauche). Ceux qui sont de droite et "riche" ou "bourgeois", ils ont pas de soucis à éviter les inconvénients des dites mesures. Ils peuvent payer un cuistot qui vient à la maison : ils ont des entrées dans des restos de riches qui officient à guichets fermés, ils ont de grandes maisons ou ce n'est pas gênant de rester enfermer, ils ont l'habitude de se faire livrer...

Je passe sous silence les gens qui ont vu leurs parents euthanasiés, leurs enfants au bord du suicide à l'école, des voisins renvoyés crever chez eux sans traitements, des petites boites crever SANS QU'AUCUN ÉLU AIT OUVERT SA GUEULE (sauf martine wonner qui était seule (comme jean baptiste dans le désert). J'aborde pas le souci des effets secondaires des vaccins expérimentaux qui ne servent à rien et que certains veulent envoyer aux pays qui n'en veulent pas EN LEVANT LES BREVETS, parce qu'on me traite déjà d'antivax lorsque je pose de simples questions (alors qu'il serait simple d'y répondre pour que je me sente con ! ! !)

Et donc, il y a tout plein de gens (qu'il est facile de traiter de fachos ou de terre-platistes ou de complotistes pour éviter de regarder la vérité en face) qui conspuent les personnes élus qui ont juste envie "qu'ils aillent crever" pour parodier le poète. Et ces gens.. ben, les voix manquent. Il y a à la louche 3 millions d’abstentionnistes de plus qu'en 2017. Sinon la répartition des voix est grosso-merdo la même. il manque 400 000 voix au merlu pour être au second tour (contre makron, ce qui n'est pas aussi simple que d'y être contre lepeigne) et 3 millions d'abstentions de plus. MON analyse politique de merde qui vaut rien c'est que SI le merlu s'était battu CONTRE cette gestion sanitaire (et pas contre 3 mesures à 6 mois des élections, mais DÈS LE DÉBUT EN AVRIL 2020) il aurait trouvé ces 400 000 voix qui manquaient et assez facilement.

Alors bien entendu cela aurait levé tout plein d'ennemis qui vivent de cette crise, les merdias, wikimerdia, les journalopes... mais il y avait plein de gens qui auraient suivi (et des gens connus, voir très connus), il y avait même des politiques qui appelaient à l'union contre makron et cette crise, il y a bien longtemps. Mais le merlu, il veut une "union" mais juste celle qui est derrière lui. j'arrive pas à comprendre pourquoi lui , peut être que le seigneur l'a oint et que je sais pas... Mais bon.

Donc tout cela pour dire que SES PRISES DE POSITIONS pendant ces 2 ans l'ont privé de voix qui se sont reporté dans l’abstention (3 millions de plus qu'en 2017 - 3 millions alors qu'il manque 400 000 voix.... soit 14% des abstentionnistes supplémentaires). Alors je sais bien que les groupies ânonnent OUIN MAIS CÉ LE MOINS PHIR. Et bien je vous propose d'aller expliquer cela aux gens qui portent un deuil dans cette gestion criminelle du covid. Aller leur expliquer que le merlu à fermé sa gueule comme les zotres, MAIS que c'est le moins pire… et ensuite revenez me parler.

Bises.

PS : en insultant les gens comme en ce moment, il va être compliqué de leur demander de voter pour vous aux législatives... Mais moi je dois aller crever... comme un sale troll "de droate".

PS de PS : la voix d'un électeur n'est PAS UN DÛ, elle n'est pas due à un politique pour sa gueule ou l'idée qu'il serait le moins pire ou que l'alternative c'est le diable en personne.

covid - Lol - politique ? - Mes combats - Commentez
coming out et élections
Publié par The Troll le 09 04 2022

Je vais devoir faire mon coming out. je suis un gros troll. Bon est-ce vraiment un coming out ? tout dépend du sens que l'on donne à ce terme moderne probablement galvaudés par quelques crétins dans un but politique, mais passons. NON, le vrai coming out est que je "puerais le troll de droite qui sabote avec acharnement le changement" que proposerait merlenchon. Je suis un peu aussi un "antivax" au passage...

Bon si mon père lit ceci, regarde, toi qui me voit comme un sale gocho, honte de la famille que tu préfères laisser crever dans son coin plutôt que de donner un peu de ton fric pour qu'il puisse avancer...

Alors je vais devoir poser ici une sorte de mise au point qui résumera la grosse partie de mes interventions de "sabotage" du changement qui pourrait venir.

  • Nous vivons depuis 2 ans dans un monde parallèle qui n'aurait pas pu être pensable, il n'y a que 5 ans. On a enfermé tout le monde chez lui, on a mis de la flicaille dans la rue pour coller des amendes de 135 euros pour les récalcitrants, on a forcé tout le monde à mettre un masque à la mode hannibal lecter. On a interdit les plages et les forets...
  • ON A EMPÊCHÉ LES MÉDECINS DE SOIGNER. je ne sais pas si vous vous rendez compte...ON A EMPÊCHÉ LES MÉDECINS DE SOIGNER.. Quelle peut être la raison objective qui a fait que les gens de la rue ont accepté cela. Cela rompt avec plus de 2 000 ans d'histoire la médecine : Dans quelque maison que j'entre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur qu'est-ce qui fait que les médecins l'ont accepté.. QU'EST CE QUI FAIT QUE LES ÉLUS L'ONT ACCEPTÉ.
  • On a mis sur le marché, à la va-vite un "vaccin" (qui n'en est pas un, dans aucun sens du terme) sans tests sérieux avec une technologie qu'on ne maîtrise pas. que l'on étudie depuis plus de 20 ans (cela est vrai) mais qui n'a JAMAIS FAIT QUE TUER les cobayes. Les "études" que le fabricant a fournies ne permettaient même pas de montrer que cela marche.
  • Qui plus est un vaccin pour un coronavirus, alors que tout ce qui a été tenté auparavant (pour les chats) n'a fait que tuer TOUS les animaux du test.
  • On a "forcé" à la vaccination le plus de monde possible avec l'aide des médecins, des autorités savantes, des fonctionnaires, de toute la machine de l'état et de ses larbins propagandistes. On a caché les effets secondaires GRAVES (en france je dirais 10 000 morts - dont seulement plus de 1 000 déclarés)

Partant de ce constat, on peut se demander ce que font les plus de 1000 élus assemblé et sénat dans cette galère. Bon au sénat il y a l'inénarrable jomier, une sorte de boussole à montrer le sud en termes de médecine. Mais il en reste quand même plus de 1000 qui ne sont pas jomier On peut se dire, pris dans les phares comme des lapins de 5 semaines, beaucoup ne sont pas médecins, ils écoutent LA "science" (LA science c'est fauci le criminel), on ne peut pas être expert pour tout.. enfin le blablabla habituel.

MAIS, il y a une personne qui s'est élevé contre cela, Martine Wonner. Sur les bancs de l'assemblée elle a déballé les vérités crues et elle s'est fait insulter par verantaplan dans l'indifférence des zotres zélus. Vous réalisez quand même ? une élue se fait insulter par le gouvernement dans le lieu ou elle est censée contrôler l'action du gouvernement et tout le monde s'en branle. passe crème. MAIS des groupes de résistants ont fait passé le message. Je devrais dire ont tenté de faire passer le message en contactant les élus ou leurs attachés parlementaires. SANS SUCCÈS.

Ainsi si on peut peut être accepté qu'un élu soit ignare d'un sujet, si on peut accepter que sur les sujets cryptiques (par exemple la taille maximale des clés de chiffrement autorisées pour échanger des infos sur les canaux cryptés) ils regardent juste en surface si rien ne leur saute aux yeux. On est en DROIT d'attendre d'eux que sur des sujets qui touchent tout le monde, qui touche la santé, ou il y a des allégations de milliers de morts, ils fassent leur PUTAIN DE TRAVAIL POUR LEQUEL ILS SONT PAYÉS : contrôler ce que fait le gouvernement. Contrôler les mesures qui sont prises, vérifier la proportionnalité, vérifier la véracité de ce qui est dit. Ce n'est pas comme si cela durait depuis 2 ans et qu'en 2 ans, ils ont un peu eu le temps de se sortir les doigts du fion.

Donc pour en finir j'en arrive maintenant au nœud gordien : le vote pour le crétin qui sera sur le trône bientôt. tout le monde (façon de parler) nous rabâche je vote le merluche, une chance pour la france et gnagnagna et gnagnagni si tu votes pas pour lui, c'est comme si tu tuais des chatons, ou tu voulais que les vieux y meurent sur leur poste de travail à 93 ans... en plus tu es un troll de droate limite facho et homophobe antisémite.

Le truc c'est que le merlu il est pas à la hauteur. Il a gobé toute la ligne avec le ver et l’hameçon et donc que ce sera une petite marionnette facile à manipuler qui fera, mais de bonne foi - je pense que c'est encore pire - ce qu'on lui dira de faire. ET les zoposants le soutiendront au lieu d'être actuellement dans la rue contre macron.

La meilleure preuve de cette affirmation c'est que dans le cas de l'ukraine, ils ont applaudi le nazi zelensky en standing ovation, le mec qui laisse les bataillons nazis massacrer les populations. le mec mis en place et soutenu par la cia pour faire chier les russes, qui autorise les bios labs américains, et va mettre des missiles à 4 minutes de moscou. et le zinzinsoumis défend impérialisme américain néo-libéral contre le socialisme russe qui demande juste à ne pas être en danger.

C'est TOUT CELA qui me fait dire que le merluche n'est pas à la hauteur. C'est un vieux qui n'a pas compris que le monde a changé, qui est déboussolé dans un monde nouveau et qui se bat conte la baisse des 5 euros d'apl mais laisse courir les cours en distanciels qui ont fait décrocher une bonne quantité d'étudiants. Avec son rufin qui se bat contre les stylos payants pendant que les enfants se suicident à cause de ce qu'il se passe dans les écoles - pour rien.

Est-ce que vous avez envie de suivre un mec qui se bat contre le cahier d'école payant pendant que votre enfant à de plus en plus de chance de se suicider ? Il n'y a que vous qui avez la réponse. Mais ne me traitez pas de troll qu'il faudrait ban sans répondre à ses simples questions.

covid - Lol - politique ? - Mes combats - Commentez
De quoi ce vaxXxin est-il le nom
Publié par The Troll le 06 02 2022

Je me suis fait jarter d'un forum de soit disant combattant de la gestion fascistoïde de la crise parce que je demandais avec insistance quelles étaient les données scientifiques qui montraient que raoult avait raison de préconiser la vaccination des vieux et des fragiles et des soignants. Sacrée question n'est-ce pas ? et sacrée réponse bannir ceux qui demandent cela et ne s'agenouille pas devant le saint raoult. mais bon, cela me fait gagner presque 1 heure par jour à lire, répondre et apporter des données extérieures. Un mal pour un bien. je les remercie de m'avoir jeté.

Comme j'étais assez actif j'ai pondu au fil des mois de nombreux commentaires dont certains qui me semblent valoir la peine de republier ici parce qu'ils portent des idées intéressantes à lire. Je vais donc créer une catégorie covid pour y assembler ces posts ainsi que les plus anciens d'ici qui portaient sur le sujet.

Ce post a été écrit le 13 janvier 2022

il l'a été en réponse à un administrateur qui s'offusquait que parfois, comme des bulles remontant à la surface d'un étang, quelqu'un demande ou était jean michel ou que pour la Xième fois quelqu'un disait qu'il ne faut pas dire vaxXxin pour les injections covid. (ps : il semble qu'il ait été en avance, parce que j'ai entendu dire que maintenant on dit sérum. je pense que les zotorités prennent peur de voir s’effondrer l'ensemble du mythe vaccinal.

C’est super long et cela mériterait un billet quelque part, mais ce serait comme jean baptiste. je prêcherais dans le désert. Je pense que c’est super important cette présentation et que cela vaut la peine de le lire, toutefois… Bien que les réflexions avec plus de recul n’intéressent pas grand monde. et dès que l’on parle vaccin on a perdu tout le monde (ou presque) ce qui est une mise en abyme parfaite de ce que je veux démontrer. ce n’est pas très pro de faire des amalgames comme vous le faites, même si l’heure tardive et la fatigue pousse à la simplification à l’extrême – le cerveau ce gros faignant- , si on veut pinailler sur les chiffres à la virgule ensuite cela fait un poil tâche. il ne demande pas ou est jean michel, ni si la 5G contrôle déjà des gens qui émettent des codes bluetooth. Il exprime le fait qu’il est peut-être contre-productif de parler de vaccins alors que ce n’en sont pas. Même si le raccourci peut séduire par la simplification qu’il procure et l’objectif de capter un public qui ne sera pas rebuté par la vérité crue. Cacher ce truc.. gnagnagna... tout le monde connaît.

Ce “truc” est une injection expérimentale (avec une technique jamais testée en population générale, ni même en grand nombre avant cette expérience à ciel ouvert et qui est connu pour avoir surtout tué et jamais soigné (ce que l’on observe en ce moment d’ailleurs) qui fait fabriquer à vos cellules, sans qu’on sache lesquelles (la recherche serait chiante si on savait ce qu’on allait trouver) de la protéine de pointe. Et cette protéine de pointe serait repérée comme étrangère par votre organisme et engendrerait une réponse immunitaire. Cela veut dire que le corps ne combat pas un corps étranger injecté mais combat ce qu’il produit lui-même. Dans le dernier truc dont je me rappelle, une injection c’est à la louche 2 mille milliards de capsules lipidique (pour un corps comprenant 37 mille milliards de cellules) encapsulant le message l’arnM. Personne ne sait combien d’arnM arrivera dans les cellules, ni dans quelles cellules, ni combien de temps les cellules vont produire de cette protéine spike modifiée, ni à quel rythme elles vont produire de cette protéine. En sachant que la dite protéine est TOXIQUE en elle même, en ce sens qu’en ce fixant sur le récepteur ace2 (très présents sur les parois du système vasculaire, provoque (ou peut provoquer) des agglomérats (le corps qui se défend) et ces agglomérats en grossissant, provoquent des thromboses (le vaisseaux en question est bouché) tuant ce qui était vascularisé et éteignant définitivement certaines zones qui ne se réparent pas (cœur et cerveau en tête de liste). On ne sait pas ce qu’il advient des capsules lipidiques, mais au niveau où on est arrivé, on n’est plus à cela près. Ce truc énorme (il y en a 2 mille milliards) doit s’évaporer par un mécanisme qu’on ne connait pas, mais qu’on trouvera si un jour on a envie de chercher. et je parle pas de tout ce qu’il y a d’autre parce qu’on sait pas à quoi cela sert, ni même ce que c’est, ni même si cela sert à quelque chose de biologiquement souhaitable, parce que dans un vaccin le but est d’irriter le système immunitaire pour le faire sur-réagir parce que le truc introduit n’est pas pathogène (pourtant là il l'est… mystère de la science aussi, un jour on saura peut-être.)

Cette description est le CONCEPT même de ce qui est attendu (sauf les thromboses qui se voient de trop). C’est tellement attendu que le vidal se fend d’une page expliquant que la recherche de signes biologiques pouvant faire suspecter ce comportement (et donc de pouvoir intervenir avant que ce soit trop tard (on remarquera que c’est le rolling gag de cette gestion, on s’efforce d’intervenir le plus tard possible)) n’est pas nécessaires (en clair on sait déjà, pas la peine de chercher ni d’affoler la population.) C’est tellement attendu que pfisser (par terre) ajoute dans la formulation pour enfants un produit censé éviter ce truc qui selon le vidal n’existe pas. Pourquoi on l’évite pas pour les adultes… je suis pas assez intelligent pour me poser ce genre de question, pas comme marty qui lui réduit le temps de grossesse en le distribuant sur plusieurs femmes. Ce qui est, bien évidemment, la preuve que c’est un grand docteur qu’il faut écouter. Bien entendu aucune véritable étude sur le nouveau cocktail… juste un truc à la pasteur, bâclé en quelques jours sur pas beaucoup d’enfants et en se dépêchant de vacciner le groupe témoins s’il y en a eu un (c’est devenu le golden standard en recherche clinique). On ne sait même pas quelles conséquences si cet arnM est transcrit dans l’adn des cellules (lesquelles ?) puisqu’il existe des mécanismes de transcriptase inverse dans l’organisme. Mais là aussi plus personne en parle… hopp sous le tapis.

Ce simple descriptif devrait faire hurler de peur les parents qui emmènent leurs enfants se faire picouser pour aller faire du foot. Ce qui est con, puisque depuis 2021 – corrélé avec le réchauffement climatique, et la perte de bio-diversité, on suspecte un lien probable – le foot est devenu assez dangereux avec des jeunes gens qui “tombent” dans les stades à un rythme jamais vu. À tel point qu’on se demande s’il n’y a pas une arme (forcément américaine) à forte énergie, tuant à distance les jeunes dans les stades pour éviter que la future génération ne soit bonne en foot et doive se concentre sur le recyclage, assis (on attrape moins le covid assis en plus, c’est raccord). MAIS les parents n’ont pas peur, parce que c’est un vaccin et que depuis qu’ils sont petits, on leur répète que les vaccins sont sûrs, qu’ils sauvent des vies, que c’est la meilleure chose que la médecine ait inventée (1). Et l’autre druide charlatan qui lui aussi parle du lavage des mains… si c’est pas un preuve que c’est un mec du 18ème, tellement rétrograde.

Donc il ne peut venir à personne à l’idée que le vaccin pourrait tuer AUTANT de gens. Et que cela en abîmerait ENCORE PLUS QUE D’HABITUDE, à tel point que dans le poste de monsieur tout le monde, on commence à le voir, cela déborde de partout. Bon, les gens ne réalisent pas que le vaccin pour les femmes enceintes… c’est un peu une nouveauté… les nanas en cloque elles peuvent pas boire goutte d’alcool – le truc plutôt naturel – elles peuvent pas tirer quelques taffs d’une clope, elles doivent faire attention à ce qu’elles mangent (légumes crus et javel.. ah souvenir !) mais s’injecter un truc expérimental, sans aucun recul, sans même qu’on sache ce qu’il y a dedans, c’est ok… BEN OUI C’EST UN VACCIN ON VOUS DIT.

Et donc dès que quelqu’un se lève en s’excusant de prendre la parole pour demander s’il n’y aurait pas un petit manque de recul pour vacciner 7 milliards de personnes avec un truc nouveau fait en 3 semaines, testé en 2 mois, dont personne n’a rien vu sauf les commissions corrompues qui cachent les termes de l’accord et dispense les producteurs de TOUT risque juridique (certains pays doivent mettre en caution des morceaux de territoire pour protéger financièrement les producteurs) il est tellement facile de l’accuser d’être ANTI-VAX, puisque c’est un vaccin. Et tout le monde le sait, même ici, que l’anti-vax est un obscurantiste (probablement complotiste avant l’heure) qui refuse les progrès de la science et de la médecine et qui met en danger la vie de ses enfants (limite on devrait lui retirer, pour leur bien) parce que moi j’ai vu les ravages de la polio (qu’on soignait pas non plus, ben la fièvre c’est dangereux on vous dit…). À la limite c’est comme une secte (on me l’a déjà dit, venant de ma famille). DONC en présentant cela comme des vaccins et en tentant de le rapprocher avec les effets secondaires de vaccins précédant, pour faire comprendre que la médecine n’est pas exempte de couacs – pour ceux qui y croient encore, à la médecine- et il y en a plein ici – on devient DE FACTO des anti-vax. Il n’y a même plus besoin d’argumenter contre nous, ni de présenter des preuves, ni des arguments, des études cliniques ou épidémiologiques… on est des anti-vax. De ceux qui, comme nombre de personne ici, les combattait il y a encore 24 mois.

Et comme on est des anti-vax, il n’est pas besoin pour vérantaplan de répondre aux questions des parlementaires (on ne s’abaisse pas à parler avec la piétaille, qui en plus fume de la chloroquine, c’est dire le niveau) puisque les anti-vax sont des gens dérangés, un peu arriérés qui ont, bien malgré eux, des troubles psy qui peuvent être sévères et mettent en danger non seulement la vie de leurs enfants mais de la terre entière. on le sait, ce sont des anti-vax. et peut être qu’il faudrait envisager un suivi psy. et soyez honnêtes avec vous-même, ce truc sur les anti-vax, il y a 2 ans.. vous le pensiez pas un peu ? Complotiste pour complotiste je suis pas loin de penser que cela entrera bientôt comme troubles dans le grand livre de maladies officielles. Je ne m’étais d’ailleurs déjà pas trompé lorsque je disais, il y a un an, que l’amm conditionnelle le resterait et qu’il sortirait un nouveau vaccin en amm conditionnelle aussi pour remplacer celui-là, qui refera partir la pharmacovigilance à zéro… C’est ce qui se profile.

Et cette peur d’aller plus loin viendra d’une radicalisation importante d’une masse critique de la population, masse qu’ils auront du mal à cerner, dont ils ne pourront pas chopper un leader pour couper la tête et que chaque martyr qu’ils abattront pour l’exemple ne fera que renforcer la détermination de ceux qui restent . Et donc ma petite vision bornée de ce qui se passe n’est pas de savoir si jean michel était un pédophile, s’il y a des puces 5g dans les seringues, des pieuvres qui s’assemblent dans les vaccins, si la dame est un homme (en plus iel est assez moche et a des goûts de chiotte) ou s’ils veulent dépopuler avec les guideline de stone machin, s’ils vont tricher aux élections, s’ils veulent confisquer les comptes en banques ou interner dans des camps de concentration… mais est-ce qu’on aura la masse suffisante pour qu’ils aient peur. Et là je suis sérieux, je ne parle ni de pendre, ni d’égorger, ni d’éventrer, ni d’aller chercher leurs familles. Juste de résister et dire “non, peut importe ce que cela coûte on ne le fera pas, et on restera debout à te regarder et tu verras dans nos yeux tes crimes, et on te pardonnera jamais et on ne te laissera jamais tranquille.”

Et , malheureusement, mon pessimisme, probablement dû au choc post-traumatique de la crise, me pousse à penser que nous ne seront pas assez (et de très loin) parce que même dans les milieux à la marge, il n’y a pas grand monde d’assez prêt à tenir le rapport de force. Parce que c’est difficile, parce que c’est éprouvant, parce que c’est risqué et parce qu’on ne peut que réussir ensemble. Comme je ne me sens pas une âme de martyr solitaire et que écrire dans le vide me lasse de plus en plus (c’est en même temps une thérapie, un moment de faire société, une tentative de montrer un autre point de vue de ce qui se passe), on se prépare à partir s’ils nous laissent partir (dans des conditions acceptables pour nous). parce que sur, peut-être 50 000 commentaires du blog en remontant un peu, je ne vois que 4-5 personnes qui me semble capable de tenir le rapport de force lorsque cela se durcira. et autour de chez nous dans le village, juste personne. zéro. (même avec 4 morts). et sur les groupes de résistants que l’on rencontre IRL ce qui se dégage est plutôt se cacher ou fuir. et même dans les rencontres de mouvances alternatives sur les 100aines de “contacts” il n’y que peu de gens et aucun “chef” ne veut faire remonter aux RG qu’ils rencontrent régulièrement l’exaspération. bruit de pantoufles.

C’est triste… mais c’est la vie… alors tout ne vient pas de “vaccin” au lieu “d’expérience” – ne parlons même pas de thérapie car cela ne thérapise rien – mais c’est la première pierre. le péché originel selon moi. descartes disait “je pense donc je suis” : l’esprit est avant la matière, c’est ce que je pense (et dit) qui fabrique (fait émerger) la réalité autour de moi. que je suis acteur de mon environnement par ma pensée. En utilisant les mots de l’ennemi, je deviens un spectateur qui ne peut que dire que le film ne lui plaît pas et le film continue quand même. C’est marrant parce que bohr dit la même chose : c’est l’observation qui “fixe” la probabilité. l’observateur qui “crée” la (ou sa) réalité.

ps : savoir où est jean michel est le comique de répétition qui fait passer le goût amer du mauvais film et de la réalité déprimante.

(1) alors que c’est le lavage des mains du médecin ente 2 patients en vrai. Avant le “médecin” passait de dissection d’un cadavre à un accouchement sans même se laver les mains… ce qui causait par hasard, sans causalité – corrélation ne valant rien – tout plein de problématiques post-partum, aussi bien pour la maman que pour le bébé ; il faisait aussi les malades “normaux” qui ne vivaient pas très bien non plus ce mélange de genre (c’était vraiment des chochottes à l’époque, on voit qu’il zavaient pas le sars-cov2
covid - Mes combats - Commentez